Je veux un B, un E, un C, un K, un Y, un G... je veux BECKY G !

Publié le par Masqueurs Masqués

Je veux un B, un E, un C, un K, un Y, un G... je veux BECKY G !

Hi !

Connais-tu Becky G c'est une chanteuse. J'aime beaucoup ses chansons car elles sont dynamiques, et elles donnent envie de danser. En plus cette artiste exprime la joie de vivre !

Becky G est américaine, son vrai nom est Rebbeca Marie GOMEZ. Elle a 18 ans. Elle est née le 2 mars 1997.

Comme je te l'ai dit, elle est chanteuse mais aussi rappeuse, actrice, danseuse, compositrice et fait aussi du RNB. D'ailleurs bientôt en 2017 Becky G sera dans power rangers vêtu du costume jaune. Son personnage s'appelle Trini Kwan.

Becky G a aussi inventé des danses dans plusieurs Just dance (jeu vidéo) :

  • 4
  • 2015
  • 2014
  • 2014 kids

Voici quelques titres de ses chansons :

  • Loving so hart
  • Breack swith
  • Built for this

Mes coups de cœur, les chansons qui m'ont fait connaitre cette chanteuse :

  • Shower
  • Can't stop dancing

Une fois écouté, j'ai l'air de ses chansons dans la tête surtout can't stop dancing. Tu vas voir en tout cas, toi (si tu la connais) je sais pas, mais moi je l'adore !

A bientot !!!

source photo : Celebsmemoir

Publié dans Musique, Personnalités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Effectivement je l'ai eu dans la tête toute la journée
Répondre