Graffeurs, graffez des graffs !

Publié le par Masqueurs Masqués

Salut !

Dans un article précédent , nous avons parlé du festival des cultures urbaines et bien je vais t’expliquer ce qu'il s'est passé à l'ouverture du festival. Tout d'abord, il y a eu le concours de graff.

Donc, le mercredi 25 mai dernier, nous sommes allés voir des graffeurs devant le centre Maurice Ravel, dans le 12e arrondissement de Paris.

Avec comme vedette le chiffre 8, les graffeurs devaient en 2 heures, graffer des graffs sur le thème du 8 ! Les critères du jury sont :

  • le respect du thème,
  • l'originalité,
  • l'harmonie et la présence des couleurs imposées.

Masqueur masqué 1 : J'ai beaucoup aimé ce concours car c'était amical, original et beau à la fois !

Masqueur masqué 2 : Moi les graffs m'ont beaucoup impressionnée, car j'ai aimé observer leurs différents styles en un seul thème.

Masqueur masqué 3 : J'ai bien aimé les graffs mais aussi le spectacle de fin !

Voici la photo du graff gagnant, fait par Daria :

Graffeurs, graffez des graffs !
Graffeurs, graffez des graffs !

A bientôt !

Graffeurs, graffez des graffs !

Publié dans Expositions, Festival

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article