Titre vert

Publié le par Masqueurs Masqués

Titre vert

Salut !

Aujourd'hui je vais te parler du livre le plus ADMIRABLE DU MONDE ! Enfin selon moi...

Ce roman s'appelle "Les ailes d'émeraude", c'est pour ça que mon article s'appelle titre vert.

A propos de l'auteur :

L'auteur s'appelle Alexiane DE LYS c'est son premier ouvrage, elle n'a que 20 ans et... Elle a déjà reçu un prix (Prix de l'imaginaire 2014) !

A propos du livre :

C'est l'histoire d'une jeune orpheline qui se nomme Cassiopée. Le jour de ses 18 ans elle est contrainte de quitter l'orphelinat : sa seule maison. Les jours qui suivent elle a la terrible impression d'être suivie. Un soir de décembre elle se fait agresser dans une rue déserte,elle est sauvée de justesse par un garçon s’appelant Gabriel. Mais leur rencontre n'est pas un hasard et elle apprend que ce jeune homme la suivait de près et en connait plus sûr elle, que Cassiopée elle même ! Elle découvre alors qu'elle appartient au peuple des Myrmes des personnes dotées d'ailes et de capacités sensoriels. Une nouvelle vie s'offre à elle !

Mon avis :

J'ai trouvé ce livre épatant ! Cette auteur a la qualité de donner beaucoup de détails sans ennuyer, ce qui transporte ÉNORMÉMENT !

J'ai tellement aimé ce roman que je l'ai lu durant une journée non-stop !

Si tu aimes les "Harry Potter" ce livre est fait pour toi !

A bientôt !

Publié dans Romans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Répondre
F
Original le titre j'aime bien
Répondre
M
Merci, ça faisait longtemps que j'avais envie de mettre ce titre !