6 ème vague : article (à lire pour comprendre)

Publié le par Masqueurs Masqués

Hey !

Aujourd'hui je vais te parler de " La 5e vague ", un roman de Rick Yancey sortit en mai 2013, basé sur les extraterrestres. 

Tu es prêt(e) ? Parce que cette histoire incroyable part dans tous les sens !

Résumé :

Durant un futur plus ou moins sombre, les extraterrestres débarquent sur notre planète, mais pour quel but ? Cassiopée, une lycéenne, va très vite comprendre qu'ils ne sont pas là pour s'amuser mais pour effacer toutes traces d'humains sur Terre. Comment unir nos forces lorsque l'on ne peut pas différencier terriens et extraterrestres ? Et si ces personnes à l'intelligence surdéveloppée étaient là depuis le début ? Avec l'aide de Evan Walker, Cassiopée va affronter tous ces dangers pour libérer son petit frère Sammy.

La suite en lisant le livre ! ;)

J'ai énormément apprécié ce livre parce que Cassiopée est très attachante, je suis impatiente de lire ces deux autres tomes ! Si tu apprécies autant que moi cet ouvrage je te conseille les films.

 

See you !

6 ème vague : article (à lire pour comprendre)

Publié dans Romans, Films

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article