Qui sommes-nous ?

Publié le par Masqueurs Masqués

Qui sommes-nous ?

Salut !

Nous sommes les Masqueurs Masqués ! Apprentis blogueurs, nous sommes aussi et avant tout des ados, comme toi ! Vifs et créatifs, nous adorons surfer sur le Net. Nous sommes curieux, bavards, et parfois... un peu indisciplinés. Bref, nous sommes des ROCKEURS ! Avec nous, pas de secrets, on te dit tout : ce qu'on aime, ce qu'on n'aime pas du côté des livres, du théâtre, du cinéma etc. Tout ça, sans timidité... et bien sûr, toujours masqués !

A bientôt !

La team des masqueurs masqués.

Publié dans Edito

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Vous avez fait une super présentation
Répondre
0
salut nina de la colo angleterre comment fait t ont pour s abonner dit moi sa au college
Répondre
M
Merci nina ! Toi et ton pseudo m'ont donné une idée :http://masqueursmasques.over-blog.com/2015/12/26eme-mission-pour-007.html... Abonne toi !!!!
0
salut a vous les marqueurs masques votre blog est super mais je vous avoue avoir une préférence pour les films les romans les Harry Potter je les ait tous lut .
Répondre
M
Merci ! Ton pseudo m'ont donné une idée :http://masqueursmasques.over-blog.com/2015/12/26eme-mission-pour-007.html... Abonne toi !!!!
N
! C'est vraiment génial ce que vous faites !!! Vous avez de super idées je viens de m'abonner il n'y a pas si longtemps grâce à M. Qui fait partis des masqueurs masqués .Donc M. C'est Nina de la colo d'Angleterre !!! J'ai bien reçu ton appel !!
Répondre
J
super votre blog!!!!<br /> Et sinon comment on fait si on veut vous proposer quelque chose à poster??
Répondre
M
Dis le !