Conférence entre des humains et un robot

Publié le par Masqueurs Masqués

Conférence entre des humains et un robot

Salut !

As-tu déjà entendu parler de Cyprien, le youtubeur le plus connu dans le milieu français ?

Aujourd'hui on a envie de te parler de lui.

Qui est-il ?

Un jour, un des Masqueurs Masqués m'a fait découvrir une de ses vidéos et par la suite, je les ai toutes regardées et j'ai beaucoup apprécié son humour.

Je vais vous le présenter avec la carte d'identité ci-dessous :

- Activités : vidéos, podcasts et scénariste.

- Naissance : 12 mai 1989 à Nice

- Nombre d'abonnés en ce moment : 8 740 656

- Prix : Web Comedy Awards 2014 pour les catégories sketch collectif et vidéo de l'année.

Il y a quelques mois Cyprien a sorti une bande dessinée.

Cyprien et sa BD

Si tu ne regardes pas ses vidéos, tu ne sais peut-être pas qu'il a sorti une bande dessinée. Le titre de sa BD est "Roger et ses humains".

C'est l'histoire d'Hugo, un adulte puéril qui, pour son anniversaire reçoit un robot, mais personne ne se souvient de ce jour si unique, mais alors de qui vient ce cadeau (si s'en est un) ?

Dans cette bande dessinée, on passe de l'humour à l'aventure. On peut aussi y trouver quelques histoires de couple, de chômage, etc. Cet ouvrage a été illustré avec les dessins de Paka.

J'ai énormément apprécié cette BD parce qu'elle fait extrêmement rire et que le robot a beaucoup d'humour malgré lui.

A bientôt !

PS : une suite est prévue à une date imprécise.

Publié dans BD, Personnalités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Répondre
F
Ah si j aime baucoup cette B.D
Répondre
F
Comme mon nom l indique je suis fan . En faite je n ai rien à dire je voulais juste mettre un commentaire
Répondre
M
C'est déjà bien d'écrire un commentaire alors merci :-)