Des mix en trio

Publié le par Masqueurs Masqués

Salut !

Comment tu vas ? Moi j'ai la pêche d'ailleurs es que tu aimes les mélanger de chansons ?

Alors je te présente les L.E.J. Le L veut dire Lucie, le E Élisa et le J Juliette. Mais pour en savoir plus regarde leur carte d identité :

Membres du groupe L.E.J : Lucie Lebrun, Élisa Paris et Juliette Saumagne

Pays origine : France

Genre musical : Medley-Pop-classique

Instruments : voix, percussions, violoncelle

Quelques chansons : Summer 2014, Summer 2015, Seine-Saint-Denis

Moi je les aime car leurs voix, également leurs chansons me mettent de la bonne humeur car ça me donne envie de danser en claquant des doigts.

A la prochaine !

LA BILLETTERIE POUR NOTRE OLYMPIA EST OFFICIELLEMENT OUVERTE !!!!!! 🎉🎉🎉

Une photo publiée par L.E.J [Elijay] (@lucieelisajuliette) le

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je les adores
Répondre